Lemoine avocat

HONORAIRES

les honoraires du cabinet d’avocat

Le cabinet d’avocat de François-Xavier Lemoine propose différentes formules pour ses honoraires soit au forfait, au temps passé ou avec abonnement :

  • Honoraires au forfait ou au temps passé
    Les honoraires sont fixés de façon forfaitaire ou au temps passé. Dans cette dernière hypothèse, un état des diligences est adressé régulièrement au client, en fonction de l’avancement du dossier.
  • Abonnement
    Dans le cadre de son abonnement « Conseil en droit immobilier » le client dispose, en contrepartie du versement d’honoraires  définis selon un forfait mensuel, trimestriel ou annuel, d’un crédit de questions (conseil en ligne) ou de prestations au temps passé en fonction de la formule choisie (consultations, démarches amiables ou contentieux).

François-Xavier Lemoine propose différentes formules d’abonnement afin de répondre au mieux aux attentes et besoins de ses clients.

Cette formule se fait sous forme de consultation pour du :

  • conseil
  • contentieux

 

Cette offre d’abonnement vous permet d’ajuster vos besoins juridiques et ainsi de bénéficier d’honoraires correspondant à votre demande. Les honoraires sont fixés pour toute la durée de validité de l’abonnement.

Informations générales sur les honoraires

Sauf cas d’urgence, une convention d’honoraire écrite doit être conclue avec le client, précisant notamment le montant ou le mode de détermination des honoraires couvrant les diligences prévisibles, ainsi que les divers frais et débours envisagés.

Une demande de devis peut être adressée en toute confidentialité au cabinet.

Les honoraires des avocats sont assujettis à la T.V.A.

Les honoraires des avocats sont libres et doivent être discutés entre l’avocat et son client dès leur premier rendez-vous

 

Pour nous contacter directement cliquez ici

Vous avez besoin de situer plus précisément l’emplacement de notre cabinet ?